Conseil d'Administration de l'Amicalsace

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration composé de 24 membres représentatifs des deux territoires, élus pour 4 ans. Suite aux élections, le Conseil d’Administration a voté les fonctions de ses membres :

  • Président & Président délégué : Thierry SAUTIVET & Benoît MILLIOT
  • Secrétaire & Secrétaire adjoint : Marie-Christine BARTH & Didier WASZCZINSKI
  • Trésorier & Trésorière adjointe : Thierry JUPITER & Patricia SCHIRRER
  • Vices-président(e)s :
    • Commission voyage : Freddy CIOLEK,
    • Commission sport : Stéphanie FARINHA,
    • Commission communication : Didier STRUPP,
    • Commission week-end & appartements : Cédric HACQUARD,
    • Commission loisirs & culture : Christophe KAPPS,
    • Commission billetterie et partenariat : Karine WINKELMULLER
  • Assesseur(e)s : Véronique BELLOT, Nathalie BERNARD, Souad CORTONE D'AMORE, Christelle DURAND, Benoît GACHON, Sophie MEYER, Laura MOLISANI, Saïd SAHLI, Bernard SCHNEIDER & Frédéric WILLIG

 

Nous restons à votre écoute au 03.88.76.62.59 / amicale@alsace.eu

MàJ le 16-09-2024

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.