Conseil d'Administration de l'Amicalsace
L’Association est administrée par un Conseil d’Administration composé de 24 membres représentatifs des deux territoires, élus pour 4 ans. Suite aux élections, le Conseil d’Administration a voté les fonctions de ses membres :
- Président & Président délégué : Thierry SAUTIVET & Benoît MILLIOT
- Secrétaire & Secrétaire adjoint : Marie-Christine BARTH & Didier WASZCZINSKI
- Trésorier & Trésorière adjointe : Thierry JUPITER & Patricia SCHIRRER
-
Vices-président(e)s :
- Commission voyage : Freddy CIOLEK,
- Commission sport : Stéphanie FARINHA,
- Commission communication : Didier STRUPP,
- Commission week-end & appartements : Cédric HACQUARD,
- Commission loisirs & culture : Christophe KAPPS,
- Commission billetterie et partenariat : Karine WINKELMULLER
- Assesseur(e)s : Véronique BELLOT, Nathalie BERNARD, Souad CORTONE D'AMORE, Christelle DURAND, Benoît GACHON, Sophie MEYER, Laura MOLISANI, Saïd SAHLI, Bernard SCHNEIDER & Frédéric WILLIG
Nous restons à votre écoute au 03.88.76.62.59 / amicale@alsace.eu
|
MàJ le 16-09-2024